Accueil » En bref

23 et 24 mars, salon de l’habitat et de l’artisanat

Soumis le samedi 16 mars 2013Réagir à l'article
SF Salon energies

Le salon de l’habitat et de l’artisanat se tiendra cette année les 23 et 24 mars en ville basse de Saint-Flour (îlot Felgères). Cette délocalisation a été souhaitée par les organisateurs, la ville de Saint-Flour et l’Office de commerce et de l’artisanat, afin de créer une animation en ville basse alors que ce même week-end auront lieu sur les Allées Georges-Pompidou, le samedi, la foire des Rameaux et le concours départemental Miss Cantal.

Initialement, ce salon de l’habitat et de l’artisanat était prévu tous les deux ans et donc en 2014. Mais compte tenu, du succès de l’an dernier et la forte demande des professionnels il a été décidé de déroger à la règle.

Durant deux jours, quarante exposants accueilleront le public de 9 h 30 à  12 h 30 et de 14 h à 18 h 30. Les différents métiers du bâtiment, seront représentés : architectes, constructeurs, menuisiers, chauffagistes, électriciens mais aussi décorateurs ou spécialistes de la rénovation pour conseiller et faire découvrir des nouveaux produits. En la matière les choses évoluent rapidement tant sur les matériaux de décoration que les produits d’isolation ou encore l’utilisation des énergies renouvelables.

Ce salon de l’habitat et de l’artisanat comptera en nouveautés les produits liés à la sécurité, systèmes d’alarme et menuiseries anti-effraction.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis ci-dessous, ou effectuez un lien (trackback) depuis votre propre site Internet. Vous pouvez également vous abonner gratuitement à ces avis par notre flux RSS.