Activités d’accueil de loisirs de Margeride : inscriptions

Soumis le mercredi 17 juin 2015Réagir à l'article
Communauté de communes-margeride-réduit

Du 6 juillet au 14 août 2015, la Communauté de communes du pays de Saint-Flour Margeride confie à la FAL du Cantal la gestion de l’Accueil de Loisirs Sans Hébergement de Margeride. Destinés aux enfants de 4 à 12 ans, les différentes activités sont proposées dans les locaux de l’école de Ruynes-en-Margeride ou en sorties pour la pratique du poney, du mini-golf, à la piscine ou en randonnée… Les enfants pourront participer au Cantal Tour Sport au Lioran et à la base de voile de Mallet, et découvrir les bisons d’Europe au parc de Sainte-Eulalie en Lozère.
Du lundi au vendredi :
– Demi-journée (sans repas) de 7h30 à 12h et de 13h30 à 18h00 ;
– Demi-journée (avec repas) de de 7h30 à 13h30 ;
– Journée (avec repas) de 7h30 à 18 h00.
Inscriptions : lundi 22 juin et mardi 30 juin de 16h30 à 18h30, au bureau des permanences de Ruynes-en-Margeride (mairie).
Se munir du carnet de santé et d’un justificatif de quotient familial du responsable légal (CAF et MSA) de l’année.
Contact : Caroline Graffin (directrice) : carolinegraffin@gmail.com