Agenda culturel, à consulter sans modération !

Soumis le vendredi 6 janvier 2017Réagir à l'article

L’agenda culturel vient de sortir et présente près d’une centaine de rendez-vous programmés jusqu’à juin sur l’ensemble du territoire de la nouvelle Communauté de communes. Une première  à cette échelle territoriale dont se sont félicités les élus ce vendredi lors d’un point presse. Le lecteur, amateur de culture, peut désormais prendre connaissance de l’ensemble de l’offre culturelle, expos, rencontres, conférences, concerts, spectacles, danses, théâtre… proposée à Saint-Flour aussi bien qu’à Valuéjols, Coltines, Pierrefort, Malbo, Neuvéglise, Chaudes-Aigues, Ruynes-en-Margeride, Alleuze pour ne citer que ces communes.
« Nous tenions à ce que cet agenda soit le reflet d’une offre riche et variée mais aussi diffusée partout sur le territoire », ont expliqué les élus.
Cet outil d’information est le fruit d’un travail collectif entre les différents acteurs culturels.
Premier rendez-vous : dimanche à 15 heures église Saint-Christine à Saint-Flour pour le concert du nouvel An, en compagnie de la Lyre Sanfloraine et du Chœur Santalou.

consulter