Accueil » En bref

Aire de pratiques sportives urbaines

Soumis le samedi 4 avril 2015Réagir à l'article
IMG_1273

Inauguration jeudi soir de l’aire de pratiques sportives urbaines à Saint-Flour. Ce nouvel équipement est porté par la ville avec le soutien de l’Europe et de la communauté de communes. Il regroupe un terrain de dirt qui consiste à réaliser des figures aériennes à vélo et un skatepark. Il connait déjà une belle fréquentation.
Cette réalisation est un exemple concret du travail du Conseil intercommunal des jeunes qui a défendu cette idée auprès des élus de la ville. Ces jeunes qui étaient à l’écoute de leurs camarades pratiquants ce type d’activités, ont ainsi découvert l’engagement citoyen, le montage financier, la faisabilité et les différentes étapes de construction d’un tel projet.
A cette occasion, le sénateur-maire de Saint-Flour, Pierre Jarlier, accompagné de nombreux conseillers communautaires et municipaux, a pu féliciter l’équipe CIJ sortante et encourager les candidats à l’élection de la semaine prochaine.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis ci-dessous, ou effectuez un lien (trackback) depuis votre propre site Internet. Vous pouvez également vous abonner gratuitement à ces avis par notre flux RSS.