Accueil » Événements

Alexandre Vialatte : «A la rencontre d’un chroniqueur de génie»

Soumis le mercredi 26 octobre 2011Réagir à l'article

Cette année, le Pays d’art et d’histoire du Pays de Saint-Flour met à l’honneur les grands hommes qui ont agi pour l’Auvergne et le Cantal. Parmi eux, Alexandre Vialatte.

L’année 2011 est celle d’Alexandre Vialatte. A cette occasion (quarantième anniversaire de sa disparation qui est aussi le cent-dixième de sa naissance), une lecture d’extraits de l’œuvre d’Alexandre Vialatte sera donnée par Jean-Jacques Bellet, auteur.

Rendez-vous : Jeudi 3 novembre, aux Archives municipales de Saint-Flour, 60 rue de Belloy, Saint-Flour (ville haute) à 18 heures 15.

Animation gratuite, suivie d’un verre de l’amitié.

Renseignements au 04.71.60.22.50