Accueil » Événements

Alexandre Vialatte, rencontre avec un chroniqueur de génie

Soumis le lundi 18 juillet 2011Réagir à l'article
Alexandre VIALATTE

Cette année, le Pays d’art et d’histoire du Pays de Saint-Flour met à l’honneur les grands hommes qui ont agi pour l’Auvergne et le Cantal. Parmi eux, Alexandre Vialatte.

L’année 2011 est celle d’Alexandre Vialatte. A cette occasion (quarantième anniversaire de sa disparation qui est aussi le cent-dixième de sa naissance), une lecture d’extraits de l’œuvre d’Alexandre Vialatte sera donnée par Edouard Bouyé, directeur des archives départementales du Cantal cet été.

Rendez-vous : Samedi 23 juillet, au Café librairie, 25 rue Marchande, Saint-Flour (ville haute) à 18 heures.

Animation gratuite, suivie d’un verre de l’amitié.

Renseignements au 04.71.60.22.50