ALSH Margeride, ouverture pour les vacances d’hiver

Soumis le mercredi 21 janvier 2015Réagir à l'article
ALSH

L’Accueil de Loisirs Margeride ouvrira ses portes du lundi 9 au vendredi 13 février et accueillera les enfants âgés de 4 à 12 ans de l’ensemble du territoire intercommunal.  Il est organisé dans les locaux de l’école publique de Ruynes-en-Margeride.  par la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour-Margeride en partenariat avec la Fédération des Associations Laïques du Cantal (FAL).
Les activités proposées seront les suivantes : Journée au Lioran, journée à thème sur les animaux, origamis et rollers party, grands jeux, activités manuelles …

le planning des activités

Planning Ruynes 2015
Nom du fichier : Planning Ruynes 2015 (60 KB)

Samedi 31 janvier à 10h30, la Communauté de communes organise une réunion d’information dans la salle du conseil municipal de Ruynes-en-Margeride (1er étage du bâtiment administratif) afin d’expliquer aux familles le fonctionnement du Centre du Loisirs durant l’année 2015, de présenter la nouvelle équipe d’animation et de permettre l’inscription des enfants. Pour cela, il est nécessaire de présenter le dernier justificatif, CAF ou MSA, comprenant le quotient familial récent ainsi que le carnet de santé de l’enfant.
Les familles pourront également inscrire leurs enfants, mercredi 4 février de 17h30 à 19h30, dans locaux de l’école à Ruynes-en-Margeride.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter la directrice du centre, Kim LANGUIN à l’adresse mail suivante : kim.languin@gmail.com.

Télécharger la fiche d'inscription

Fiche de renseignements ALSH + AUTORISATIONS 2015
Nom du fichier : Fiche de renseignements ALSH + AUTORISATIONS 2015 (197 KB)
Planning Ruynes 2015