Accueil » Événements

balade contée : entre chien et loup

Soumis le mercredi 25 juin 2014Réagir à l'article
loup

Mardi 1er juillet à 20 heures

Dans le cadre de son programme 2014, le service d’animation du patrimoine de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour-Margeride propose des balades contées durant tout l’été. Ouvrez vos oreilles, de mot en mot et de conte en conte, l’histoire du Pays de Saint-Flour-Margeride se dévoile.

Entre chien et loup

Le début de soirée, lorsque la lumière du jour commence de décliner, l’heure est propice pour une rencontre avec le loup. Bienvenue au pays des mythes, des légendes et des croyances liés à cet animal.

En compagnie de Monique Fournier, conteuse à l’écomusée de la Margeride.

Rendez-vous au bois du Pirou, commune de Saint-Georges (après le village du Pirou, en direction de Ruynes-en-Margeride).

Renseignements : 04 71 23 43 32.