Accueil » En bref

Cadres et médecins du Centre Hospitalier visitent le Pôle Territorial de Santé

Soumis le lundi 14 novembre 2011Réagir à l'article
Visite Pôle Territorial de Santé

Jeudi 10 novembre 2011, de nombreux médecins et cadres de l’hôpital ont visité le Pôle Territorial de Santé du Pays de Saint-Flour. Ils ont été accueillis par les utilisateurs et par Pierre Jarlier, président de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour.

Ils ont pu découvrir l’ensemble des installations, du cabinet de radiologie, qui permet aujourd’hui de réaliser des mammographies, jusqu’aux cabinets de médecine générale en passant par le centre de soins infirmiers de l’ADMR, la rhumatologie, la pédiatrie, la gynécologie ou encore le cabinet de psychologie…

Pierre Jarliera rappelé à cette occasion l’intérêt de cet outil au service de la population  pour maintenir et développer l’offre de soins.

S’adressant aux différents médecins présents mais aussi au cadres hospitaliers, il a remercié les uns et les autres de leur engagement pour la réalisation de ce projet et notamment la direction du Centre Hospitalier qui a permis une implantation à proximité de l’hôpital. «Ce projet public-privé, permettra à l’avenir de mettre en lien des moyens et des compétences pour renforcer encore davantage l’offre sur notre territoire», a-t-il souligné.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis ci-dessous, ou effectuez un lien (trackback) depuis votre propre site Internet. Vous pouvez également vous abonner gratuitement à ces avis par notre flux RSS.