Ce week-end Noël à Saint-Flour

Soumis le mardi 18 décembre 2012Réagir à l'article
IMG_73671

Commerçants et animations vous attendent ce week-end à Saint-Flour pour profiter de la féérie de Noël.

Le Noël de Toto

Jacques Bienvenu fait partager aux enfants des chants très rythmés et des ballades, enrichis par des décors imagés. Conçu à partir du personnage de Toto, un pantin, ce spectacle invite à rêver du Père Noël.

Théâtre le Rex – ville haute

Samedi 22 à 15h30 – Tarif : 4 euros

Concert jeune public (2 à 12 ans).

La Corrida de Noël

Déguisez-vous si vous le souhaitez et venez participer à la Corrida de Noël (de 3 à 12 ans). Passage du Père Noël.

Place de la liberté – ville basse

samedi 22 à partir de 15h.

Samedi 22 décembre et dimanche 23 décembre

Marché de la Gastronomie

A quelques jours des fêtes de fin d’année, c’est l’occasion de faire ses emplettes afin de concocter un dîner de réveillon exceptionnel, mais aussi de déguster différents produits.

Halle aux Bleds – ville haute

samedi 22 : 16h à 20h

dimanche 23 : 10h à 19h.

Et bien d’autres animations

Présence du Père Noël et de l’orgue de Barbarie les 22, et 23 décembre, illuminations de la ville ….

Entrées et animations gratuites.