Centre d’Enseignement Musical Intercommunal : inscriptions

Soumis le mercredi 24 août 2011Réagir à l'article
cemi

Les inscriptions à l’école de muqisue pour les nouveaux élèves auront lieu du 5 au 9 septembre au Centre d’Enseignement Musical Intercommunal, 11 rue de Belloy à Saint-Flour.

lundi 5, mardi 6, jeudi 8, et vendredi 9 septembre de 16h.30 à 19h.

mercredi 7 septembre de 10h. à 12h. et de 14h. à 19h.

Les horaires et les jours de cours seront déterminés durant la semaine de prérentrée qui aura lieu du 12 au 16 septembre avec les enseignants de chaque discipline.

Les cours reprendront à partir du 19 septembre.

Les élèves résidant sur le territoire de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour ou une sur une communauté de communes participant au fonctionnement du CEMI, doivent fournir :

• La fiche d’inscription ou réinscription complétée

•  La copie de l’avis d’imposition ou de non imposition 2010 (à réception de l’avis   envoyé par les impôts)

En cas de concubinage, PACS, vie maritale, la copie des avis d’imposition des deux conjoints

(Sur la copie doit apparaitre clairement le revenu fiscal de référence et le nombre de parts)

• Un justificatif de domicile.
  • Photocopie du livret de famille (toutes les pages)
  • 6 enveloppes timbrées libellées au nom de l’élève
  • Un certificat médical de non contre-indication de la pratique de la danse pour les   élèves inscrits en Eveil Musique et Danse.
  • Une paire de demi-pointes pour les élèves inscrits en Eveil Musique et Danse (En prévision du gala de fin d’année)

Pour les élèves ne résidant pas sur la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour ou sur une communauté de communes ne participant pas au fonctionnement du CEMI doivent fournir:

• La fiche d’inscription ou réinscription complétée
  • 6 enveloppes timbrées libellées au nom de l’élève

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

Ä     Ecole de Musique : Directeur, Denis TRIDOT : 04.71.60.32.02, ou 04.71.60.39.31 HR