Accueil » À la une

Cérémonie des voeux

Soumis le vendredi 23 janvier 2015Réagir à l'article
voeux com com 002

Ce vendredi soir, Pierre Jarlier a présenté ses vœux aux élus et personnels de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour Margeride.
L’année 2014 a été ma…rquée par la fusion des communautés de communes du Pays de Saint-Flour et de Margeride-Truyère. Réalisée en peu de temps, elle est le fruit de la volonté partagée des élus qui pour cette première année commune de travail ont aussi fait preuve de confiance et de solidarité. La réussite de cette fusion est aussi à mettre à l’actif des équipes entièrement mobilisées sur ce projet. Désormais, les habitants de nos 29 communes profitent des mêmes services et des mêmes avantages.
L’année qui s’annonce sera marquée pour notre Communauté de communes, comme pour l’ensemble des collectivités, par l’effort nécessaire de redressement des finances publiques. Pour Pierre Jarlier, « Il nous faudra faire plus avec moins. Mais nos efforts constants de rigueur budgétaire associés à une dynamique économique qui voit s’installer encore de nouvelles entreprises sur notre territoire, font que nous sommes armés face au défi qui nous attend ».

Donnez votre avis !

Donnez votre avis ci-dessous, ou effectuez un lien (trackback) depuis votre propre site Internet. Vous pouvez également vous abonner gratuitement à ces avis par notre flux RSS.