Cet été, collecte des déchets verts

Soumis le lundi 16 mai 2011Réagir à l'article
bacs déchets verts

Dans le cadre de ses actions en faveur du développement durable et afin de répondre aux besoins des habitants, la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour souhaite renouveler le service de ramassage des déchets verts expérimenté en 2010 à Saint-Flour, et l’étendre en site péri urbain sur les communes de Coren, Roffiac, Saint-Georges et Villedieu.

Du 2 mai au 31 octobre 2011, les habitants pourront déposer leurs déchets verts dans des bennes et des bacs roulants, en vue d’une valorisation organique :

Bennes :

• Coren (en face la salle des fêtes)

• Roffiac : Mazerat (route de Vedernat)

• Saint-Georges : (en face le château de Varillettes)

• Saint-Flour : Fraissinet (face au château d’eau)

• Saint-Flour : Roueyre (proximité de l’arrêt de bus)

• Villedieu (Bouzentès)

Bacs roulants :

• Bel air bas (rue Clémenceau)

• Gymnase de la Vigière (rue de l’égalité à gauche du gymnase)

• Quartier du gaz (croisement rue des tanneries et château d’Alleuze)