Collecte des ordures ménagères au mois de mai

Soumis le lundi 22 avril 2013Réagir à l'article
collecte

Les nombreux jours fériés au mois de mai obligent à quelques aménagements de la collecte des ordures ménagères sur la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour.

–         La collecte sur la commune de Villedieu aura lieu le lundi 29 avril en remplacement du mercredi 1er mai.

–         La collecte sur la zone d’activité du Crozatier commune de Saint-Georges aura lieu le jeudi 2 mai en remplacement du mercredi 1er mai.

–         La collecte sur la commune des Ternes aura lieu le mardi 7 mai en remplacement du jeudi 9 mai.

Renseignements auprès des services techniques de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour 04 71 23 94 52.