Collecte des ordures ménagères : modifications

Soumis le mercredi 9 avril 2014Réagir à l'article
collecte des OM

Les nombreux jours fériés des mois d’avril et mai obligent à quelques aménagements de la collecte des ordures ménagères sur la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour/ Margeride.

–          La collecte sur la commune d’Anglards de Saint-Flour aura lieu le mardi 22 avril  en remplacement du lundi 21 avril.

–          La collecte sur la commune des Ternes aura lieu les mercredis 30 avril, 7 mai et 28 mai en remplacement des  jeudis 1er, 8 et 29 mai.

–          La collecte sur la commune de Vieillespesse aura lieu les lundis 5 mai, 12 mai et 2 juin en remplacement des  jeudis 1er, 8 et 29 mai.

Pour le service de collecte de la Margeride les tournées seront organisées comme suit :

Lundi 28 avril

Ordures ménagères : Commerces de Ruynes, Faverolles, Garabit, Bournoncles, Saint-Marc.

Recyclable : Commerces de Ruynes, Pinols, Cronce.

Mardi 29 avril

Ordures ménagères  Clavières, Auvers, Vabres.

Recyclable  Lorcières + Clavières commerces + Chaliers

Mercredi 30 avril

Ordures ménagères  Soulages, Védrines, Chastel

Recyclable  Loubaresse, Hôtels Garabit, St Just

Vendredi 2 mai

Lundi 5 mai

Ordures ménagères : Commerces de Ruynes, Pinols, Cronce

Recyclable : Commerces de Ruynes, Faverolles, Garabit, Bournoncles, Saint-Marc.

Mardi 6 mai

Ordures ménagères  Lorcières, Clavières commerces, Chaliers

Recyclable  Clavières, Auvers, Vabres.

Mercredi 7 mai

Ordures ménagères Loubaresse, Hôtels Garabit, St Just

Recyclable  Soulages, Védrines, Chastel

Vendredi 9 mai

Lundi 26 mai

Recyclable : Commerces de Ruynes, Pinols, Cronce.

Mardi 27 mai

Ordures ménagères  Clavières, Auvers, Vabres.

Recyclable  Lorcières + Clavières commerces + Chaliers

Mercredi 28 mai

Ordures ménagères  Soulages, Védrines, Chastel

Recyclable  Loubaresse, Hôtels Garabit, St Just

Vendredi 30 mai

Ordures ménagères et recyclable : Ruynes Bourg, villages haut ou bas.

– A partir du lundi 14 avril 2014 le village de Volzac sera collecté le mercredi en remplacement du mardi.

– A partir du lundi 14 avril, La Croix de Montplain et Pré-Charreire seront collectés deux fois par semaine les mardis et vendredis.

Renseignements auprès des services techniques de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour au 04 71 23 94 52.

Renseignements auprès des services techniques de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour au 04 71 23 94 52.

Communauté de communes du Pays de Saint-Flour/Margeride-Centre Technique Intercommunal-Village d’entreprises du Rozier-Coren – 15 100 Saint-Flour – tél. : 04 71 60 56 80 – contact@ccpsf.fr