Complexe sportif : le sport à la fête

Soumis le jeudi 23 janvier 2014Réagir à l'article
inauguration

Férédric de Montfaucon, champion du monde de judo, a coupé, au côté de Pierre jarlier, sénateur-maire, le ruban inaugural du complexe sportif intercommunal, vendredi soir devant une assistance sous le charme des nouvelles installations du Pays de Saint-Flour.

Saint-Flour Hand-ball proposait ensuite le match de gala entre Aix-en-Provence et Nîmes dans une salle entièrement occupée par un millier de personnes. Une soirée qui restera probablement dans les mémoires comme une très belle page de l’histoire du club qui avait mobilisé 80 bénévoles pour l’événement.

nimes et aix

Les festivités se sont poursuivies avec des démonstrations de sports de combat et  les rencontres de hand Nationale filles et garçons.

Dimanche, de 9 heures à 17 heures, les Archers Sanflorains clôturaient ce week-end inaugural avec le championnat départemental de tir à l’arc.