Accueil » Événements

Conférence : « Les artistes et l’Orient, du rêve à l’ethnographie »

Soumis le mercredi 8 février 2012Réagir à l'article
The-Caravan_jean-leon-gerome

Un dépaysement assuré, un enrichissement certain pour une soirée de grande qualité.

« Les artistes et l’Orient, du rêve à l’ethnographie »

par Charles VILLENEUVE de JANTI, Conservateur  du Patrimoine au Petit Palais, Musée des Beaux-arts de la ville de Paris, en charge du département des Arts Graphiques modernes,

vendredi 17 Février à 20h00

Salle Capitulaire de la Cathédrale (entrée par le musée de la Haute-Auvergne)

Entrée libre

C’est un grand honneur de recevoir cette personnalité qui a un véritable attachement pour notre région.pour avoir effectué ses études secondaires à Aurillac.

Conservateur du Patrimoine au Petit Palais, Musée des Beaux Arts de la ville de Paris, en charge du département des Arts Graphiques modernes, Charles VILLENEUVE de JANTI assure le commissariat de nombreuses expositions prestigieuses.