Déchets verts, fin des bennes et bacs pour cette année

Soumis le lundi 7 novembre 2016Réagir à l'article
collecte déchets-verts  (4)

Les bennes à déchets verts sur le territoire de la communauté de communes (Saint-Flour, Saint-Georges, Coren, Roueyre, Fraissinet) seront enlevées le 14 novembre 2016.

Les conteneurs quant à eux seront enlevés le 16 novembre 2016 (ville de Saint-Flour).
A partir de ces dates les déchets verts devront être amenés à la déchetterie du pays de Saint-Flour Margeride située Zone de la Florizane à Saint-Flour.

Horaires d’ouverture de la déchetterie : les lundis, mardis, mercredis, vendredis et samedis de 8h30-12h00 et 14h00-17h30.

Renseignements au 04 71 60 75 58- déchetterie du Pays de Saint-Flour Margeride

ZA de la Florizane-15100 SAINT FLOUR