Déchets verts, tous les sites de collecte

Soumis le mardi 30 avril 2013Réagir à l'article
Bac déchets verts

Dans le cadre de son programme d’actions « Agenda 21 », et afin de répondre aux besoins des habitants, la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour va renouveler le service de ramassage des déchets verts expérimenté à Saint-Flour, en site péri urbain sur les communes de Coren, Roffiac, Saint-Georges et Villedieu et pour la première fois cette année sur la commune des Ternes.

J’usqu’au 31 octobre 2013, les habitants pourront déposer leurs déchets verts dans des bennes et des bacs roulants clairement identifiables et spécialement installés à cet effet.

Bennes :

• ·         Coren (à coté de la salle des fêtes)
  • ·         Roffiac : Mazerat (route de Vedernat)
  • ·         Saint-Flour : Fraissinet (face au château d’eau)
  • ·         Saint-Flour : Roueyre (Intersection RD 679 et avenue de la Fontlong)
  • ·         Villedieu (Bouzentès)
  • ·         Saint-Georges (Crozatier, chemin longeant l’A.75)
  • ·         Les Ternes (au délaissé de pitrou, ancienne route de Pierrefort)

Bacs roulants :

• ·         Bel air bas (rue Clémenceau)
  • ·         Gymnase de la Vigière (rue de l’Egalité à gauche du gymnase)
  • ·         Quartier du gaz (croisement rue des Tanneries et Château d’Alleuze)
  • ·         Virage des Orgues
  • ·         Croix de Montplain
  • ·         Volzac (près du four banal)
  • ·         Quartier de Besserette (Place des fils du Docteur Mallet ; face à l’Amicale Laïque)
  • ·         Camiols (devant les logements HLM)

Seuls les tontes, feuilles, tailles, fleurs et petits branchages peuvent être déposés dans les conteneurs mis à disposition des habitants.

Tout autre type de déchets (sacs plastiques, pots de fleurs, pierres…) est interdit.

Pour plus de renseignements, contacter la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour : 04.71.23.94.52