Dernier conseil communautaire pour certains élus

Soumis le mardi 4 mars 2014Réagir à l'article
remise madailles

Pour la première fois depuis la fusion des deux communautés de communes, les élus du Pays de Saint-Flour et de Margeride étaient réunis ce lundi en conseil communautaire.

Après les différents dossiers à l’ordre du jour et la présentation des orientations budgétaires. Le président Pierre Jarlier a souhaité rendre hommage aux élus, qui ne se représentent pas aux élections municipales et dont c’était la dernière assemblée intercommunale.

Il a tenu à remercier tous les élus pour leur investissement et le travail réalisé pendant ces 6 années, « dans un esprit de parfaite cohésion ». Pour cela, il a remis à titre personnel, à celles et ceux qui ont choisi de ne pas se représenter, la médaille du Sénat, bien méritée.