Engagez des travaux d’amélioration de votre habitat

Soumis le samedi 15 janvier 2011Réagir à l'article
Engagez des travaux d’amélioration de votre habitat

Permanences d’information

Si vous envisagez de réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat dans votre résidence principale, si vous êtes propriétaire d’un logement locatif ou si vous êtes propriétaire d’un logement vacant, l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat mise en place par la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour vous intéresse.
L’étude pré-opérationnelle en cours sur le territoire doit recenser les besoins des habitants et des propriétaires pour bâtir le programme des cinq années à venir.
L’accent est mis sur la réduction des dépenses d’énergie, l’accessibilité et les travaux de mise aux normes.

Renseignez vous par téléphone au 04 71 48 32 00 ( cantal@pact-habitat.org ), ou lors des permanences « habitat » qui ont lieu les 2e et 4e mardis en janvier et février de 10h30 à 12h et à partir du mois de mars de 9 heures 30 à 12 heures, en mairie de Saint-Flour. Missions et renseignements gratuits et sans engagement.