Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /var/www/html/virtualdomains/12058/cc-paysdesaintflour.fr/www/wp-includes/formatting.php on line 398

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /var/www/html/virtualdomains/12058/cc-paysdesaintflour.fr/www/wp-includes/formatting.php on line 398

Pour participer au débat et poser vos questions : Cliquez ici pour VOUS INSCRIRE ou IDENTIFIEZ-VOUS

L'accès à l'administration de ce site Internet est réservé aux élus et aux administrés de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour.

<< PAGE PRÉCÉDENTE

Débat public

Vous êtes habitants, élus ou professionnel de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour ou d’une commune limitrophe et vous vous posez des questions sur l’avenir. Cet espace vous permet de poser vos questions sur les sujets qui vous préoccupent (Impôts et taxes, transports, scolarité, santé, budgets, gouvernance…)

 
il faut être connecté pour écrire un message connexion inscription


inscription ? | mot de passe perdu ??

rechercher dans les forums:


 






La recherche d’un mot doit comporter au moins 4 caractères – La recherche d’un mot doit comporter au plus 84 caractères
2 caractères à essayer en cas de doute sur l’orthographe:
*  correspondra à n’importe quel nombre de caractères    %  correspondra exactement à un caractère

Intégrer à contrecoeur

utilisateurmessage

16 juin 2011


260.943

De vouloir intégrer à contrecoeur dans la Communauté de Communes du Pays de Saint-Flour, des communes dans lesquelles certains de leurs élus (pas forcément les habitants), rechignent pour des histoires de « politiquaille » à rejoindre un territoire pourtant au combien cohérent, n'allons nous pas semer « la pagaille » dans une structure qui marche fort bien ?

20 juin 2011


CCPSF

Pour les élus de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour le message est unanime : « notre porte est ouverte, à toutes celles et tous ceux qui veulent nous rejoindre ». Car, nous sommes convaincus  que nous serons plus fort ensemble pour surmonter nos handicaps.

Si nous pouvons nous réjouir de certains points positifs  comme l’augmentation de la population, la faiblesse du taux de chômage, notre territoire rencontre encore des difficultés. C’est pourquoi nous invitons à des rapprochements pour davantage de cohérence au service du territoire, de son développement et de sa population.

Bien entendu cette vision doit être partagée et il est donc de la responsabilité des élus de travailler en ce sens. C’est ce que nous faisons en invitant nos homologues de la Communauté de communes de la Planèze et des Ternes à nous rencontrer  pour évoquer ce qui doit nous rassembler dans un avenir commun.