Etude de faisabilité pour la mise en place de services de transports collectifs

Soumis le lundi 17 mai 2010Réagir à l'article
Etude de faisabilité pour la mise en place de services de transports collectifs

La Communauté de communes du Pays de Saint-Flour et la Ville de Saint-Flour réalisent une étude sur la mise en place d’un service de transport à la demande entre les communes rurales et la ville de Saint-Flour, ainsi que sur les conditions d’amélioration du réseau de bus de la ville de Saint-Flour.

Afin d’améliorer les services aux habitants, la Communauté de communes et la Ville de Saint-Flour vous proposent de remplir ce questionnaire pour identifier vos besoins et adapter ces futurs services à vos attentes.

Les réponses apportées sont anonymes et confidentielles. Elles ne seront utilisées qu’à ses seules fins.

Merci de votre participation !!

Vous pouvez télécharger le questionnaire ci-après:

­Questionnaire au format PDF
Questionnaire au format Word

Vous pouvez renvoyer ce questionnaire par mail à l’adresse suivante :

enquete@saint-flour.fr

Ou par courrier à l’adresse ci-après

Communauté de communes du Pays de Saint-Flour
Village d’entreprises
ZA du Rozier Coren
15 100 SAINT-FLOUR

Vous pouvez également déposer ce questionnaire en mairie de votre commune.