le Moulin du Blaud ouvert pour la saison

Soumis le vendredi 11 mai 2012Réagir à l'article
Moulin du Blaud

C’est avec un grand plaisir que Pierre jarlier, président de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour a participé vendredi 11 mai à l’ouverture de la saison du Moulin du Blaud. Cet équipement, initié en 1991 sous la présidence de Jean Chevalier contribue à l’attrait touristique de notre territoire et la promotion des milieux naturels. Il a ainsi voulu  remercier les membres de l’Appma sanfloraine et leur président Denis Fabre  pour la gestion et l’animation de cette structure et leur engagement  pour le nettoyage des cours d’eau et donc la mise en valeur de notre environnement.

Il a indiqué souhaiter que la Communauté de communes continue d’accompagner cette démarche  comme elle le fait sur l’Arcueil dans le cadre du contrat Alagnon. Elle sera présente pour une nouvelle opération « rivière propre » sur l’ensemble du bassin versant de l’Ander, en partenariat une nouvelle fois avec l’Appma.

Ouverture du moulin du Blaud : du mardi au samedi du 1er mai au 15 septembre de 13 heures 45 à 18 heures 45.