Le Pays de Saint-Flour, Pays d’art et d’histoire, s’identifie sur ses communes.

Soumis le mardi 12 juillet 2011Réagir à l'article
panneau_lavastrie

Chaque commune du Pays de Saint-Flour verra, d’ici la fin du mois d’août,  ses entrées de bourg équipées de nouveaux panneaux signalétiques. Ceux-ci ont pour objectif de marquer l’appartenance à un territoire labélisé Pays d’art et d’histoire. Le nom de la commune apparaît à la verticale au dessus d’une photo amblématique de chacune.

les premiers panneaux ont fait leur apparition à l’occasion du Tour de France sur Paulhac, Cussac, Lavastrie, Alleuze, Saint-Georges et Saint-Flour, communes traversées  le 10 juillet par Grande Boucle. Les travaux d’installation se poursuivent sur l’ensemble du territoire.