Accueil » À la une

L’entreprise Fleurus se développe sur son site sanflorain

Soumis le lundi 18 janvier 2016Réagir à l'article
fleurus 3

Pierre Jarlier, président du Pays de Saint-Flour-Margeride a remis symboliquement à Cécile Laval, PDG du Groupe Fleurus, les clés des nouveaux ateliers du Rozier-Coren, en présence de MM Ouriachi, sous-préfet de Saint-Flour et Villaret, vice-président de la CCI du Cantal. Après avoir mis des locaux à disposition dans une situation d’urgence pour l’entreprise, confrontée à une augmentation de ses carnets de commandes, la Communauté de communes a investi 1,2 M€ (dont 400 000 € de DETR de l’Etat) pour un agrandissement de 1 300 m² de zones de production et de stockage soit un total de près de 4 000 m².
Cet accompagnement permet de conforter et de développer l’emploi sur notre territoire, puisque cette entreprise a ainsi pu embaucher une vingtaine de personnes supplémentaires pour atteindre un effectif, principalement féminin, de 125 salariés.
M. Jarlier a profité de l’occasion pour souligner « l’attachement des dirigeants à poursuivre, depuis 60 ans, le développement de leur activité sur notre territoire ».

Donnez votre avis !

Donnez votre avis ci-dessous, ou effectuez un lien (trackback) depuis votre propre site Internet. Vous pouvez également vous abonner gratuitement à ces avis par notre flux RSS.