Les élus de Sarlat séduits par les projets du Pays de Saint-Flour

Soumis le mardi 31 mai 2011Réagir à l'article
Elus de Sarlat

Lundi 30 mai 2011, une délégation d’une trentaine d’élus de Sarlat, en Dordogne, était en visite sur le Pays de Saint-Flour.

Emmenée par Germinal Peiro, député et Jean-Jacques de Peretti, maire de Sarlat, elle venait à la découverte des zones d’activité et le réseau de chaleur bois du Crozatier, projets économiques réalisés par la Communauté de communes et le centre aqualudique, dont la cité périgourdine souhaiterait s’équiper pour son développement touristique et le cadre de vie de ses habitants.

Les différents projets ont été appréciés des visiteurs tout comme le dynamisme qu’ils ont ressenti sur le Pays de Saint-Flour.

Le sénateur-maire, Pierre Jarlier a profité de l’occasion pour leur présenter les travaux d’aménagement du quartier de la Halle et de requalification de la Halle aux Bleds dans le centre ancien de Saint-Flour.