Accueil » intercommunalite

Les élus du Pays de Saint-Flour adressent une lettre de concertation aux élus de la Planèze et des Ternes

Soumis le vendredi 17 juin 2011Réagir à l'article
Logo de la communauté de communes

Les élus de la Communauté de communes ont adressé le 16 juin un courrier à tous les conseils municipaux de la Planèze et des Ternes. Ils leur proposent d’organiser à leur convenance, une réunion de concertation avec le conseil municipal de leur commune, et d’évoquer avec eux, le projet de recomposition des périmètres intercommunaux annoncée par le préfet.

Les élus du Pays de Saint-Flour ont dans ce cadre rappelé que ces rapprochements doivent refléter une volonté partagée pour une coopération plus forte au service du territoire.

courriers aux maires