Accueil » À la une

Les rendez-vous Minute Pro

Soumis le samedi 25 octobre 2014Réagir à l'article
Visuel Rendez Vous Minute Pro 2014

Rencontres, échanges, entreprises, proximité, partenaires, territoires, affaires… les chefs d’entreprise sont invités par le Réseau de Villes Brioude-Issoire-Saint-Flour et ses partenaires à la 2ème édition des Rendez-Vous Minute Pro le jeudi 20 novembre à Saint-Flour au lycée de Haute-Auvergne.

En 2013, 75 entreprises ont participé à la première édition à Brioude ce qui a motivé la pérennisation de la manifestation.
Le concept est de donner la possibilité à chaque participant de se présenter en 1minute 30 à un maximum d’interlocuteurs. L’objectif est de pouvoir étoffer son réseau, de faire connaître son activité, de découvrir de potentiels prestataires ou futurs clients.
Planifié à l’échelle des territoires des trois villes, l’idée est de permettre aux dirigeants d’entreprise de faire connaissance l’espace d’une soirée. Il est ainsi possible de rencontrer un confrère dans la même branche d’activité, un futur donneur d’ordres, un sous-traitant, un banquier, un assureur…

Les Rendez-Vous Minute Pro profitent d’un important soutien des acteurs économiques : chambres de commerce et d’industrie, chambres de métiers et de l’artisanat, villes, communautés de communes et syndicat intercommunal de développement économique.
La manifestation bénéficie également de l’appui et de l’expertise de l’association des Inventeurs et Créateurs d’Auvergne.

– 18 heures 30: accueil au lycée de Haute Auvergne à Saint-Flour (rue Marcellin Boudet)
– 19 heures : rendez-vous Minute Pro
– 20 heures 15 : cocktail dînatoire