Accueil » En bref

Maison des services intercommunale de Chaudes-Aigues

Soumis le mardi 7 février 2017Réagir à l'article
maison_service-ch-aigues2

La Maison des services de Chaudes-Aigues est désormais ouverte toute la journée
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Depuis le 16 janvier, l’arrivée d’Aurélie SALSON à l’accueil permet cette amplitude horaire. Un vrai avantage pour la population locale, les touristes et les curistes de la cité thermale.  « Le souhait de Saint-Flour Communauté est de renforcer les services sur son territoire et une proximité d’accès pour la population », précise Pierre JARLIER, son président.

Aurélie SALSON  a été embauchée en Contrat d’Avenir, pour une durée de 3 ans.   Par téléphone ou sur place, elle renseigne et aide le public à trouver le service souhaité et ce dans différents domaines : services à la population/aide sociale, emploi/formation, agriculture.
Chaudes-Aigues est aussi l’une des antennes territoriales de Saint-Flour Communauté.  A ce titre, Aurélie SALSON indiquera de la même manière les coordonnées des services de l’intercommunalité dont les habitants peuvent  avoir besoin : Urbanisme, Assainissement non collectif, Accueil de loisirs et Relais Petite Enfance, Portage de repas, Transports scolaires animations culturelles… présents sur place ou à Neuvéglise, Pierrefort, Ussel, Ruynes-en-Margeride ou Saint-Flour.
Enfin, elle sera présente pour accompagner et conseiller les utilisateurs de la salle multimédia mise gratuitement à disposition de tous publics.  Cet équipement dispose d’un accès wi-fi et de 7 postes informatiques.

Maison des services

29, Avenue Pierre-Vialard – 15110 CHAUDES-AIGUES

Tél. : 04.71.23.92.33

a.salson@saintflourco.fr

Donnez votre avis !

Donnez votre avis ci-dessous, ou effectuez un lien (trackback) depuis votre propre site Internet. Vous pouvez également vous abonner gratuitement à ces avis par notre flux RSS.