Marie-Noëlle Roux, 31 ans à la tête du lycée Saint-Vincent

Soumis le mardi 22 octobre 2013Réagir à l'article
Départ Marie Noëlle Roux

Directrice du lycée agricole privé Saint-Vincent, Marie-Noëlle Roux vient de faire valoir ses droits à la retraite. Cette ardéchoise était arrivée à Saint-Flour il y a 31 ans pour prendre la direction de l’établissement qui a depuis doublé ses effectifs.

Appréciée dans son travail, Marie-Noëlle Roux est aussi engagée pour sa commune comme conseillère municipale depuis 2002 et maire à partir de 2008. Elle est aussi déléguée communautaire du Pays de Saint-Flour.

Marie-Pierre Devaux, Margot Tarrisson et Marie-Claude Delcros représentaient la municipalité sanfloraine  lors de la cérémonie organisée par l’établissement pour marquer ce départ.