Accueil » Kiosque

OPAH, affluence aux premières réunions

Soumis le mardi 15 mars 2011Réagir à l'article
OPAH, affluence aux premières réunions

Les premières réunions de rencontre avec les propriétaires, démontrent l’intérêt de ces derniers pour l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat, conduite à l’échelle de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour avec le Pact Cantal.

Ces réunions permettent de connaître les besoins en travaux des logements sur trois priorités principales : réduction des dépenses d’énergie, accessibilité et  travaux de mises aux normes, dans le cadre de la politique nationale « habiter mieux ». Les candidats à ce type de travaux peuvent alors bénéficier de subventions de l’Etat et de la Communauté de communes.

Renseignements : 0471483200

Réunions dans les locaux de la mairie de Saint-Flour (salle des mariages), 1 place d’Armes,
les 2e et 4e mardis de 9h30 à 12h00.

L'article de La Montagne

Titre : OPAH