Pierre JARLIER, élu au bureau de l’AdCF

Soumis le jeudi 5 octobre 2017Réagir à l'article
bureau ADCF - Congrès de Nantes 4 octobre

Les élus des communautés de France se sont réunis hier lors de l’Assemblée générale de leur association représentative, l’AdCF, pour le renouvellement de leur conseil d’administration. 52 membres ont été élus, donc 14 au sein du bureau de l’association. Pierre Jarlier, Président de Saint-Flour Communauté, a été élu Secrétaire national de l’association auprès du nouveau Président Jean-Luc Rigault, président de la communauté d’agglomération du grand Annecy. L’AdCF regroupe 930 communautés adhérentes sur les 1260 existantes à ce jour. Cette association nationale particulièrement active en matière d’aménagement du territoire consacre cette année son congrès au thème si important des défis des solidarités villes – campagnes sur lequel Pierre Jarlier travaille actuellement au sein de l’Association des Maires de France.