Accueil » En bref, Mentières

Pierre Jarlier en visite à Mentières

Soumis le vendredi 24 septembre 2010Réagir à l'article
Pierre Jarlier en visite à Mentières

Le 24 septembre, le conseil municipal de Mentières accueillait Pierre Jarlier. Pour Michel Amarger, maire, et les élus, ce fut l’occasion de prendre connaissance du fonctionnement et des derniers projets de la Communauté de communes : extension des zones d’activité, installation d’entreprises, Pôle Territorial de Santé, centre aqualudique, futur complexe sportif…

“Après avoir travaillé en priorité au développement économique , nous pouvons désormais envisager  l’amélioration du cadre de vie avec des projets en faveur de l’habitat, des loisirs ou encore de la santé”, a présenté le président de la Communauté de communes, tout en rappelant que “tout cela était rendu possible par la solidarité née de l’intercommunalité”.

La création d’une aire de sport sur la commune de Coren aura retenu l’attention.

Utilisé par les footballeurs de Coren-Mentières, « cet équipement  répondra aux attente des communes voisines qui n’ont pas de terrain de sport et il viendra bien entendu en complément des autres équipements pour l’organisation de manifestations” a précisé M. Jarlier

Lors de cet échange, Pierre Jarlier s’est félicité de la jeunesse et de la mixité homme-femme du conseil municipal de Mentières.