Projet de développement du site de Prat de Bouc

Soumis le mardi 14 avril 2015Réagir à l'article
elus prat-de-bouc jarlier delcros réunion (1)

Deuxième réunion du comité de pilotage pour le projet de développement du site de Prat de Bouc avec les présidents des trois communautés de communes du Pays de Saint-Flour-Margeride, Planèze et Murat, les maires concernés, et les acteurs locaux. Une trentaine de personnes s’est retrouvée à Valuéjols pour définir la méthode et le calendrier. Quatre groupes de travail ont été constitués et travailleront dès lundi prochain à la construction d’un véritable projet de développement intégrant les activités hiver et été. Deux priorités se sont dégagées : le renforcement de l’accueil avec la réalisation d’un bâtiment au col et la prochaine saison de ski de fond.