Accueil » En bref, Les communes, Villedieu

Remise aux normes des dispositifs d’assainisement individuel défaillants

Soumis le mercredi 31 juillet 2013Réagir à l'article
IMG_0024

La Communauté de communes du Pays de Saint-Flour a animé hier après-midi, à Villedieu, une réunion publique pour informer les personnes concernées que la Communauté  soutient les propriétaires dans la réhabilitation et la mise aux normes des dispositifs d’assainissement individuel défaillants.

Mentières, Sériers et Villedieu sont les 3 premières communes de la Communauté concernées par cette opération expérimentale qui permet aux propriétaires de bénéficier d’un accompagnement financier et du montage puis, du suivi du dossier jusqu’à la réception des travaux.