Remise de médailles aux agents de la Communauté de communes

Soumis le mardi 29 janvier 2013Réagir à l'article
élus - voeux - com com 260113 LMT

Lors de la traditionnelle soirée des voeux, Pierre Jarlier, président de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour a remis la médaille du travail à plusieurs agents :

Médaille de vermeil à Marc BORDAS (centre aqualudique) pour 31,5 ans dans la fonction publique ; Francis BURTCHY (service collecte) pour 30 ans de service ; Jean-Louis BONAL (service collecte) pour 31 ans de carrière ; René VAISSADE (service collecte) pour 31 ans de carrière.

Médaille d’argent à Anne-Marie VERGNE (service de portage de repas), pour 22 ans de carrière dans la fonction publique et Jean-François VEDRINES (directeur du Centre Technique Intercommunal) pour 23 de carrière.

A noter les arrivées de : Philippe RENARD (CEMI) ; Muriel VEDRINES au service financier et CEMI; Angélique BARTHOMEUF (en remplacement) service comptabilité et du personnel; Franck GEOFFROY, Mylène BORDAS et Valérie PRIN-CLARY au centre aqualudique ; Saindou ALI-HAMADA au service de la collecte.

Les départs : Bernard BESSE (services techniques) ; Denis TRIDOT (CEMI); Fabrice COSSALTERE et Laurent BRINGER (services Techniques)

Marie-Christine TRAUCHESSEC et Marion SYLVAIN (centre aqualudique).