Accueil » Événements

Rendez-vous au jardin de Clémence

Soumis le lundi 8 juin 2015Réagir à l'article
Jardin clémence

Le service d’animation du patrimoine de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour-Margeride propose, dans le cadre de la 13e édition nationale « Rendez-vous aux jardins » de découvrir ou redécouvrir le jardin de Clémence.

Cette édition 2013, intitulée « la promenade au jardin » est une incitation à la flânerie, à la déambulation au rythme des compositions, des allées, des massifs et des bosquets, pour le plaisir des sens mais aussi de la marche.
2 300 jardins publics ou privés seront ainsi ouverts aux visiteurs dans toute la France.

Ce week-end au cours de deux après-midis, le jardin de Clémence, s’ouvre pour se laisser admirer comme havre de paix naturel planté d’espèces végétales anciennes d’une grande beauté. Il s’agira aussi d’ouvrir grand ses oreilles à l’écoute des sons du jardin avec l’installation sonore réalisée par Philippe Renard, directeur du Centre d’Enseignement et de Diffusion Artistique (CEDA) du Pays de Saint-Flour-Margeride

Samedi 13 juin et dimanche 14 juin, de 14 heures à 18 heures

Jardin de Clémence
Orceyrolles, commune d’Anglards-de-Saint-Flour

Renseignements : 04 71 60 22 50.