Accueil » En bref

Renforcer l’offre de santé

Soumis le lundi 16 janvier 2017Réagir à l'article
santé1

La santé est le premier service demandé par la population. Elle constitue un objectif prioritaire pour les élus communautaires de maintenir  l’offre sur le territoire soit dans la réalisation de maisons de santé soit dans la recherche de nouveaux professionnels.
Présidé par Martine Guibert, un premier groupe de travail regroupant professionnels et organismes concernés, était réuni mardi soir pour aborder plus précisément les problématiques liées aux personnes âgées, personnes handicapées, à la prévention et aux exercices pluridisciplinaires. Le cabinet EGR, spécialisé dans ces questions, a été mandaté pour réaliser un diagnostic territorial à l’échelle de Saint-Flour Communauté. Dans une démarche partenariale, il revient aux élus communautaires de définir les priorités en matière de santé, les axes d’intervention souhaités en vue de contribuer à l’émergence de solutions innovantes.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis ci-dessous, ou effectuez un lien (trackback) depuis votre propre site Internet. Vous pouvez également vous abonner gratuitement à ces avis par notre flux RSS.