Accueil » Événements

Saint-Flour, 100 ans plus tard

Soumis le mardi 11 juin 2013Réagir à l'article
st flour 100 ans plus tard

Certains reconnaissent les rues de leur enfance, d’autres découvrent le développement urbain de Saint-Flour. L’exposition « Saint-Flour, 100 ans plus tard » proposée par les archives municipales et le Pays d’art et d’histoire avec la collaboration du photographe Jean-François Ferraton met en parallèle des vues de la cité à un siècle d’intervalle. Les boutiques ont changé, la mode vestimentaire aussi, les jardins ont disparus, les lotissements sont apparus, mais Saint-Flour reste Saint-Flour! A découvrir jusqu’au 25 août maison des Agials (place René-Amarger, tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h) et in situ en différents points de la ville.