Accueil » À la une

Salers et aubrac réunies à Saint-Flour

Soumis le lundi 12 septembre 2016Réagir à l'article
affiche concours

Saint-Flour accueillera les Salers et les Aubrac lors de leur Concours national!

Du 16 au 25 septembre 2016, la Ville de Saint-Flour accueillera pour la première fois les deux concours nationaux qui mettent à l’honneur les races emblématiques du département : le concours national Salers et le concours national Aubrac.
Durant deux week-end successifs, les allées Georges Pompidou s’animeront avec près de 500 animaux présents chaque week-end. De nombreuses conférences et animations seront également proposées durant ces 10 jours consacrés à l’élevage de montagne et les spécificités de ses productions.concours vaches