Speed meeting pour 70 entreprises

Soumis le vendredi 21 novembre 2014Réagir à l'article
minute pro Saint-Flour lycée BP nov 2014 (20)

Environ 70 responsables d’entreprise participaient jeudi soir au lycée de Haute-Auvergne au deuxième Rendez-vous Minute Pro proposé par le réseau de villes Saint-Flour-Brioude-Issoire en collaboration avec les collectivités des trois territoires et les chambres de métiers et Chambres de commerce et d’Industrie du Puy-de-Dôme, de la Haute-Loire et du Cantal.
Sous forme d’un speed meeting et dans une ambiance conviviale chacun devait se présenter par séquence de 1 minute 30 à ses interlocuteurs. Il s’agissait de lier des contacts entre différents corps de métier ou activités et de s’apercevoir, bien souvent, qu’un fournisseur ou un client peut se trouver à seulement quelques kilomètres de son entreprise.
D’ailleurs, un tiers des participants était déjà présent l’an passé pour la première édition organisée à Brioude.
« Ce rendez-vous est l’occasion de créer des synergies et de mieux nous connaître sur nos territoires reliés par l’autoroute A75 », ont exposé Jean-Jacques Faucher, maire de Brioude et président du réseau de villes et Pierre Jarlier, sénateur-maire de Saint-Flour.