Accueil » À la une

TAD’I, réservation 04 71 60 71 72

Soumis le mercredi 18 septembre 2013Réagir à l'article
TAD

La Communauté de communes propose le transport à la demande pour les habitants de l’ensemble des communes rurales de  son territoire et les Sanflorains domiciliés à plus de 500 mètres d’un arrêt de bus.
Ce service, expérimental pour sa première année, fonctionne les mardis et samedis avec un tarif unique de 3 € l’aller et 6 € l’aller-retour  par personne quelle que soit la distance. Les réservations doivent se faire la veille de la course avant 18 heures par téléphone (04 71 60 71 72 à partir du 26 septembre).
Les usagers sont pris en charge à leur domicile pour se rendre en direction de Saint-Flour avec intermodalité avec le réseau de bus urbain Floribus, la gare SNCF et les lignes régulières départementales. Ce service répond à trois objectifs : social de rompre l’isolement ; économique, en renforçant les échanges entre  les communes rurales et la ville centre ; environnemental en favorisant les transports collectifs.
TAD’I