Accueil » À la une

Transport scolaire, ouverture de la période d’inscription pour l’année scolaire 2013/2014

Soumis le mardi 30 avril 2013Réagir à l'article
Transport scolaire

En tant qu’autorité organisatrice du transport scolaire, le Conseil Général du Cantal demande aux familles d’inscrire leurs enfants pour l’année scolaire 2013-2014. Les fiches d’abonnement au transport sont à retourner avant le 31 mai 2013 à la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour qui est le gestionnaire de proximité du service pour son territoire.

Nouveauté : le Conseil Général appliquera pour la prochaine rentrée un tarif unique départemental de 120 € annuel par élève. Le règlement par les familles devra, aussi, se faire directement auprès de ses services.

Pour le Pays de Saint-Flour, les élus ont décidé de maintenir la gratuité du service pour les élèves de maternelle et du primaire. La Communauté de communes opèrera donc un remboursement intégral des sommes engagées pour ces élèves.

Permanences

Pour tout renseignement : Delphine Chaut – Tél. : 04.71.60.69.92. – Mél. : d.chaut@ccpsf.fr