Transport scolaire, téléchargez la fiche d’inscription pour l’année 2011-2012

Soumis le vendredi 27 mai 2011Réagir à l'article

Par convention avec le Conseil Général du Cantal, la Communauté de communes du Pays de Saint Flour devient Gestionnaire de proximité des Transports scolaires pour la rentrée scolaire 2011/2012. Prenant le relais des communes de son territoire, elle assurera les missions d’inscription des élèves résidants, de gestion des circuits et d’application des mesures de sécurité. Les fiches de demande d’abonnement au transport sont d’ores et déjà disponibles. La période d’inscription est fixée du 1er au 30 juin 2011. Pour tout contact, Tél. : 04.71.60.56.83.