Accueil » En bref

Traversée Blanche, dimanche 26 février

Soumis le mardi 21 février 2017Réagir à l'article
traversee_blanche

Une randonnée insolite et solidaire

Saint-Flour Communauté accompagne la Traversée Blanche. Avec d’autres partenaires institutionnels du Cantal, la Commmunauté de communes permet à l’Association Sport Nature 15, organisatrice, de couvrir ses frais et ainsi de pouvoir reverser l’ensemble des dons pour un projet solidaire. Cette année, ce soutien sera au profit de l’Association des Paralysés de France, en collaboration avec le Lion’s Club pour l’achat de deux « Hippocampes » (fauteuils de randonnée).

Dimanche 26 février, la 11e édition de la Traversée Blanche prendra le départ de la salle polyvalente de Lavastrie pour rejoindre Sériers avec un itinéraire insolite et exclusif de 9,5 km accessible à tous. Deux autres parcours de 3 et 5 km au départ de Sériers permettront, pour ceux qui le souhaitent,  de découvrir le patrimoine local. Une fois encore la convivialité sera au rendez-vous avec une invitation, celle d’aller à son rythme pour une bonne cause.

Infos www.omjs.fr ou www.asn15.fr .

Donnez votre avis !

Donnez votre avis ci-dessous, ou effectuez un lien (trackback) depuis votre propre site Internet. Vous pouvez également vous abonner gratuitement à ces avis par notre flux RSS.