Accueil » En bref

Un lien entre nous

Soumis le vendredi 8 octobre 20102 avis
Un lien entre nous

Aujourd’hui, une famille sur deux est équipée en informatique avec accès à Internet. Notre territoire n’échappe pas à cette règle.

Fenêtre vers l’extérieur pour mieux être identifié, mais aussi lien indispensable entre nous, le site de la Communauté de communes du Pays de Saint-Flour présente aujourd’hui un nouveau visage. Il bénéficie de toutes les avancées techniques pour être plus rapide et plus complet. Les vidéos font leur apparition mais vous aurez aussi la possibilité de consulter de nombreux documents (cartes, délibérations, programmes du centre aqualudique ou du Pays d’art et d’histoire…).

Ces outils sont à votre disposition pour mieux connaître la Communauté de communes et le territoire du pays de Saint-Flour, vos élus, leurs projets et les services proposés à la population.

C’est aussi une porte d’entrée sur chacune de nos dix-sept communes avec des sites dédiés.

Et parce ce que nous voulons créer un nouveau lien entre nous, vous pouvez nous faire part de vos observations et de vos suggestions à la lecture des informations qui vous sont destinées.

Pierre Jarlier

2 avis »

  • LAVALADE Pierre a écrit :

    Bonjour Pierre,
    Je viens de parcourir rapidement la nouvelle présentation du site de la Communauté de communes.
    Attrayant, facile d’accès, peut-être pas encore suffisamment complet selon moi … mais bien dans l’esprit de « lien« , tel que l’avait déjà souhaité le Conseil communautaire, il y a quelques années.
    De plus, les informations mises à la disposition du plus grand nombre, permettront d’éviter certaines incompréhensions qui peuvent apparaître parfois.
    En tous cas, félicitations à l’équipe qui a réalisé » l’ouvrage ».
    Petite suggestion : il serait souhaitable de compléter le secteur Finances/Budget, par les deux tableaux de la présentation générale du Budget, section de Fonctionnement et Investissement (par chapitres).
    Bien amicalement.          Pierre;
     

  • Benoît PARRET a écrit :

    Bonjour monsieur Lavalade

    merci de vos encouragements. Je pense que nous avons un site relativement complet. Contrairement à un support papier, nous pouvons le faire vivre et l’enrichir. Nous sommes partis avec un nombre conséquent de pages et de documents pour donner l’osssature du site, en particulier dans les rubriques de présentation. Désormais, il s’agit pour nous de le compléter. Avec Claire Crozat nous allons comme vous le suggérer apporter des éléments complémentaires en matière de finances, sujet, ô combien, sensible.
    Très cordialement
    Benoît Parret

Donnez votre avis !

Donnez votre avis ci-dessous, ou effectuez un lien (trackback) depuis votre propre site Internet. Vous pouvez également vous abonner gratuitement à ces avis par notre flux RSS.