Une maison de l’habitat en 2017

Soumis le lundi 25 novembre 2013Réagir à l'article
CIAP
Visite de l’ancien bâtiment de la caisse d’épargne sur la place d’armes à Saint-Flour avec les élus du conseil communautaire. Un édifice classé à l’inventaire des monuments historiques dont la communauté de communes vient de refaire la  couverture et qui accueillera bientôt une maison de l’Habitat au service de la population et des communes avec un centre d’interprétation de l’architecture et du patrimoine, un service d’instruction des permis de construire et des permanences liées à la construction et la rénovation des logements en liaison avec plusieurs partenaires. Objectif : fin de chantier en 2017.