Accueil » À la une

Venez découvrir le sport et le complexe intersport intercommunal

Soumis le mardi 7 janvier 2014Réagir à l'article
complexe sportif clubs

Depuis le 4 novembre, le complexe sportif intercommunal accueille activités et compétitions sportives. Pour marquer cette ouverture, les associations et clubs utilisateurs proposent  durant les deux prochains week-ends de nombreuses rencontres et animations pour inviter les habitants du Pays de Saint-Flour à découvrir ce nouvel équipement réalisé par la Communauté de communes.

La coordination de ces journées est assurée par l’équipe de l’OMJS et le public pourra à partir de ce samedi découvrir et s’initier ou assister à des compétitions : d’escalade, d’escrime, de tir à l’arc, de judo, de volley-ball, de badminton,  de karaté, de boxe française… ou encore de hand-ball. le programme en détail.

La section judo de la Sanfloraine a invité pour une démonstration le champion Frédéric Demontfaucon, médaille de bronze aux JO de 2000 et champion du monde en 2001.

Avec différents matchs de championnats de ses équipes, programmés durant les deux week-ends, Saint-Flour hand-ball proposera, aussi , le vendredi   17 janvier à 20 heures 30, un match de gala entre les deux équipes de division 1 :  Aix-en- Provence et Nîmes. Ces deux formations, actuellement au coude à coude en championnat, profiteront de leur séjour sanflorain, dès mercredi, pour préparer la deuxième phase de la saison. Nîmes signera même une convention de partenariat avec Saint-Flour-Hand-Ball.

Pour cette soirée de gala, le public découvrira la grande salle de sport dans une configuration d’accueil de 900 places.

Pour assister à cet événement, une session de réservation ouverte à tous  aura lieu ce samedi  11 janvier de 13 heures à 14 heures au bureau de l’OMJS au complexe sportif,  avenue de Besserette.

Toutes ces animations sont gratuites.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis ci-dessous, ou effectuez un lien (trackback) depuis votre propre site Internet. Vous pouvez également vous abonner gratuitement à ces avis par notre flux RSS.