Centre aqualudique

Vue de la piscine intérieure

À proximité du centre-ville, le  centre aqualudique, réalisé par la Communauté de communes, offre un cadre agréable à la pratique d’activités nautiques ou de détente à des publics variés.

Il est équipé d’un bassin sportif (25 mètres), d’un bassin ludique multifonctions ainsi qu’une pataugeoire.
Sans oublier les espaces de remise en forme et de détente corporelle (cardio-training, hammam, jacuzzi, soins du corps…).
Et en extérieur : plages minérales, aires de jeux à éclaboussements, pentagliss, terrain de beach-volley…
Le Centre aqualudique est ouvert tous les jours.

Renseignements : 04 71 60 76 86

Tarifs et horaires

 


 

Infos


INFORMATION DU 8 NOVEMBRE 2017

Un cours de stretching désormais proposé au Centre aqualudique

À compter du mardi 14 novembre 2017, un nouveau cours à l’espace remise en forme du Centre aqualudique est proposé. 

Désormais, un cours de stretching sera assuré par Marie-Laure Tissot, le mardi à 17h30 en remplacement du cours de Zumba Kid. Cette discipline donne l’occasion aux participants de se relaxer en douceur et d’évacuer le stress en adoptant des postures lentes. Idéal pour un retour au calme après une journée de travail bien remplie par exemple !


INFORMATION DU 16 NOVEMBRE 2017

Le centre aqualudique s’associe au Téléthon qui aura lieu le week-end des 9 et 10 décembre 2017. Les éducatrices sportives de l’espace remise en forme, Karine Mariani et Marie-Laure Tissot, proposeront des cours de remise en forme le samedi après-midi.

Programme :

Zumba 17h – 18h
Step 18h – 19h
Stretching 19h – 19h30

Les participants pourront apporter librement leur contribution au profit du Téléthon.


IMPORTANT /// Le nouveau système d’accès, mis en place en septembre 2017, engendre l’utilisation de nouvelles cartes d’accès. Les utilisateurs réguliers sont invités à venir échanger leurs cartes d’accès. Une nouvelle carte nominative sera délivrée avec transfert des prestations de l’ancienne carte sur ce nouveau support. Les utilisateurs disposeront d’un an pour venir échanger les cartes d’abonnement. Au-delà de ce délai, les anciennes cartes ne seront plus valables, et sans possibilité de récupérer les entrées restantes.